Pizza à l'érable "améliorée"



  • Pâte à pizza abaissée très mince
  • crème de soya
  • flocons d'érable


Ça cuit à four très chaud 10-15 minutes.


Ça, c'est ce que je fais régulièrement depuis des années. 
Mais 3 pommes un peu défraîchies se cherchaient une "raison de vivre"...  
Les pôv' chouettes étaient impatientes de se joindre à un "bon plan" au lieu de finir sous la dent de Rexe, notre lapine composteuse.

Je les ai donc tranchées bien mince, et déposées sur la pizz' à l'érable avant de l'enfourner. 
Tout l'monde était content; les pommes et les convives. 
Et... on a trouvé autre chose pour Rexe, ne vous inquiétez pas pour elle ;-)


Commentaires

  1. Trop belle votre Rexe! Ta pizza sucrée me fait saliver d'envie! Mmmm

    RépondreSupprimer
  2. Oh le mignon petit lapin! J'adore l'idée de cette pizza dessert toute simple!

    RépondreSupprimer
  3. Miaam! Justement je suis allée à la cabane à sucre aujourd'hui, j'ai pu me régaler d'érable.

    RépondreSupprimer
  4. Miummm...bien gourmand ce truc :)

    Ahhhh...j'adore Rex...trop, trop mignon !!! Ces yeux...!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup voir la binette de Rexe =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire