Thali

Ce n'est un secret pour personne; je déteste les "plats uniques".
Je suis l'anti pâté chinois...   (sauf si il y a une bonne salsa maison et des "side orders" pour aller avec)
Voilà pourquoi je "capote" sur les thalis.

De gauche à droite; des tomates tout simplement salées, du saag tofu, du riz basmati, des Bombay aloo, du chana masala.  En haut; du naan cuit comme le pain marocain avec plein d'épices et des champignons à l'ail.

Deux aspects de ce repas m'ont plu encore plus (si possible) que le bonheur procuré par mes papilles gustatives....

  1. C'est la puce qui a tout fait (ce qui m'a laissé du temps pour tricoter)
  2. Il en est resté pour le lendemain;


Commentaires

  1. Non mais!!! Toute une assiette ça!!! :) Ta puce fait vraiment des merveilles dis donc!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup le principe du buffet à la maison!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vive les tablées nombreuses.
    Je vous envie!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la chance d'adorer les plats uniques réconfortants ET les buffets on-goûte-à-tout!

    RépondreSupprimer
  5. Ça ressemble beaucoup à nos tables de repas! Plus petite famille mais des goûts et des besoins très différents alors ce genre de repas permet à chacun de personnaliser son repas :) On est dans une phase coréenne (un site qui nous inspire beaucoup: http://thekoreanvegan.com/recipes/) et ça se prête aussi tellement bien à ce type de repas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive la variété et le choix!
      Merci tout plein pour le site coréen effectivement fort inspirant!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire